SensCritique

Réactions de Grreg Pebble

Réactions

The Ghost Snatchers
Grreg_Pebble

A la croisée de Poltergeist 2 et des Charlots contre Dracula, en nettement plus frénétique. Les 20 dernières minutes sont exemplairement hystériques.

Le 11 déc. 2024

La Septième Malédiction
Grreg_Pebble

Aventure, sorcellerie, gore, action, zombie, démons, Chow Yun Fat, sa pipe et son bazooka, Maggie Cheung en roue libre et un soupçon d'érotisme. Le bonheur, quoi.

Le 11 déc. 2024

Les Morts haïssent les vivants
Grreg_Pebble

Fauché mais assez généreux en effets spéciaux, un potentiel sympathie anéanti par un rythme assommant et une mise en scène anonyme. Dommage.

Le 11 déc. 2024

Le Prix de la vengeance
Grreg_Pebble

Dilué dans des sous-intrigues facultatives, et mélangeant sans complexe le contemplatif, le romantisme benêt et l'ultra violence pop, un film assez cool. Son duo d'acteurs est excellent.

Le 7 déc. 2024

Femme ou démon
Grreg_Pebble

Onirique et oppressant, très soigné, une réussite originale dans le genre, pas loin des meilleurs Jess Franco.

Le 5 déc. 2024

Cluedo
Grreg_Pebble

Tim Curry domine tout le casting dans cette comédie remplie d'idées marrantes, mais qui patine un peu malgré son hystérie croissante. Typique de John Landis en fait.

Le 4 déc. 2024

Love Lies Bleeding
Grreg_Pebble

Etonnante proposition entre kitscherie 80s, thriller moite et romance queer qui crée un univers singulier et pourtant cohérent, avec un excellent casting et un sens de l'image réjouissant.

Le 4 déc. 2024

In A Violent Nature
Grreg_Pebble

Repose sur une seule idée, intrigante 20 minutes et qui révèle sa propre vacuité tout le reste du film. Et tout le monde joue comme un pied. Mais c'est assez joli, c'est déjà ça.

Le 2 déc. 2024