Réactions de SAS_Rodolphe
Réactions
Défilé de situations et de personnages clichés, mais certaines cases ne sont pas sans poésie (comme le banc sous la pluie, devenu soudain inutile).
Le 10 avr. 2024
C'est pourtant pas compliqué : les incels sont frustrés de ne pas se faire sucer et leur narcissisme en prends un sacré coup. Sortez de la question sexuelle et vous êtes à côté de la plaque.
Le 17 mars 2024
"Car tout est là, la sainteté. Le catholicisme en France se meurt de n'avoir pas de saints".
Le 22 janv. 2024
Le récit désespérément répétitif et le discours niais (on sait depuis La Fontaine que la loi du plus fort est toujours la meilleure) ont rendu la lecture pénible. J'ai bandé mais sans aimer.
Le 21 juin 2023
Scène III de l'acte V: Corneille a su saisir la touchante tendresse qui unit les jeunes couples d'amoureux à travers les jeux polissons et les tendres taquineries.
Le 16 avr. 2023
Première pièce du jeune Corneille qui souffre de quelques faiblesses, d'ailleurs reconnues par son auteur, que ne peut sauver le si beau langage qui y est déployé.
Le 9 avr. 2023
Texte érudit et déclaration d'amour à la littérature, il s'agit de la leçon inaugurale d'Antoine Compagnon au Collège de France en 2006 doit voici la retranscription: https://youtu.be/QeL9kcaC2co
Le 7 mars 2023
Le livre m'est tombé des mains. La répétitivité de cet inventaire infernal constitue la vraie torture. Sade a achevé la première partie, heureusement pas les 3 autres.
Le 31 août 2022