SensCritique

Réactions de Terreur-Indicible

Réactions

Mortelle raclette
Terreur-Indicible

Humour potache parfois lourdingue, mais cependant très divertissant pour un slasher montagnard ultra-influencé (X, Dead Snow, Cold Prey,...). Le casting est plutôt réussit.

il y a 14 heures

Gonjiam: Haunted Asylum
Terreur-Indicible

Comme tout found footage, si l'angoisse met longtemps à s'installer, c'est pour mieux vous prendre à la gorge dans le dernier tiers et ne plus vous lâcher jusqu'à la fin. Classique mais efficace.

il y a 6 jours

The Untold Story
Terreur-Indicible

Dégueulasse à l'extrême, on rit des blagues potaches des caricatures policières en début de film, pour se prendre dans la gueule un final d'une noirceur et d'une inhumanité rares.

Le 17 déc. 2024

I Am a Hero
Terreur-Indicible

Pourquoi ce film japonais est autant méconnu ? L'anti-hero parfait dans un film d'infectés plutôt original, le chaînon manquant entre Le Dernier Train Pour Busan et The Sadness, quel pied !

Le 15 déc. 2024

La Nuit des sangsues
Terreur-Indicible

Comédie horrifique 80's pour ados débiles, ça reste fun même si ça a mal vieilli. Par contre les doublages pour la vf sont horribles.

Le 14 déc. 2024

L'Abattoir
Terreur-Indicible

Archétype du slasher 80's décérébré où les personnages sont tous antipathiques, ça se regarde facilement mais ça s'oublie aussi vite.

Le 12 déc. 2024

Le Sadique à la tronçonneuse
Terreur-Indicible

Un nanar généreux en scènes gore graphiques (bien foutues quand même !), à la base c'est un slasher sans queue ni tête dans sa narration, mais avec des éléments du giallo, de l'humour et du kung fu !

Le 4 déc. 2024

Les Pistolets en plastique
Terreur-Indicible

Humour noir et déjanté, inspiré par la sordide affaire Dupont de Ligones. Certaines scènes deviendront cultes, tellement le sujet est traité ici par le biais de l'absurde.

Le 2 déc. 2024