Réactions de Thomas M.
Réactions
D'abord revigoré par la fougue d'un Zemeckis que je croyais perdu, avant que mon coeur ne chavire complètement devant ce montage qui tour à tour saisit et conjure la fuite du temps.
Le 16 nov. 2024
1 j'aime
Un petit faible pour l'ouverture et les nuits bleutées de Mumbai, paradoxalement plus envoûtantes que l'escapade exotique de la deuxième partie.
Le 10 nov. 2024
Petit film de grand maître sur la lâcheté et la culpabilité. Eastwood demeure précis et frappe encore juste à défaut de se montrer aussi ambitieux et bouleversant que dans ses grandes années.
Le 3 nov. 2024
3 j'aime
Un peu long et redondant mais diablement efficace quand Parker Finn se lâche. Et encore une belle BO du talentueux Cristobal Tapia De Veer, à qui l'on doit aussi le score envoûtant de The White Lotus.
Le 21 oct. 2024
Petite perte d'altitude, quand même... À trop vouloir jouer sur les deux tableaux (pop et art rock/prog), Leprous perd de vue son horizon expérimental et commence à se répéter.
Le 3 sept. 2024
2 j'aime
2
Hanté par la vision cauchemardesque du monstre qui surgit dans ce dernier acte infernal... Peut-être l'invention la plus tordue et glaçante de la saga depuis le premier film.
Le 19 août 2024
1 j'aime
2
Un Shyamalan malicieux qui joue avec les codes du thriller et du film d'évasion tout en taquinant les spectateurs trop fiers d'avoir toujours un coup d'avance... Toujours fan.
Le 19 août 2024
1 j'aime