SensCritique

Activité sur Second Sight

Les dernières actions

Glin Kidpaddleetcie

a recommandé le jeu

et y joue actuellement

Second Sight

2004 • Jeu de Crytek UK et Free Radical Design

Résumé : En mélangeant une narrative de thriller psychologique avec des dispositions paranormales, de l'infiltration et de l'action pure shooter, Second Sight approfondit l'aspect furtif en laissant les joueurs au contrôle d'un personnage doté de pouvoir psychiques. Le jeu vous offre plusieurs façons de terminer un niveau y compris par infiltration discrète, par fusillade théâtrale, en utilisant des pouvoirs psychiques ou en mélangeant des trois. Pouvoir influencer les personnages par énergie psychique et manipuler des objets et personnages à distance font du gameplay de Second Sight une nouveauté. Second Sight débute avec John Vattic, le protagoniste que le joueur contrôlera, sortant d'un coma dans un complexe médical après avoir été sujet à des opérations et expérimentations traumatiques. Il ne se souvient ni de son nom ni de son passé. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il doit survivre en s'enfuyant et démêler l'énigme de son emprisonnement.

Glin Kidpaddleetcie

a attribué 9/10 au jeu

Second Sight

2004 • Jeu de Crytek UK et Free Radical Design

Résumé : En mélangeant une narrative de thriller psychologique avec des dispositions paranormales, de l'infiltration et de l'action pure shooter, Second Sight approfondit l'aspect furtif en laissant les joueurs au contrôle d'un personnage doté de pouvoir psychiques. Le jeu vous offre plusieurs façons de terminer un niveau y compris par infiltration discrète, par fusillade théâtrale, en utilisant des pouvoirs psychiques ou en mélangeant des trois. Pouvoir influencer les personnages par énergie psychique et manipuler des objets et personnages à distance font du gameplay de Second Sight une nouveauté. Second Sight débute avec John Vattic, le protagoniste que le joueur contrôlera, sortant d'un coma dans un complexe médical après avoir été sujet à des opérations et expérimentations traumatiques. Il ne se souvient ni de son nom ni de son passé. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il doit survivre en s'enfuyant et démêler l'énigme de son emprisonnement.