Activité sur L'Empire en Flammes
Les dernières actions
Empire in Flames
livre de Carl Sargent
Résumé : L'Ultime Quête pour la Sauvegarde de L'Empire. " Le Graf Boris, Ar-Ulric et moi-même avons parlé de longues heures durant. Nous avons réfléchi et établi des plans, mais nous avons fini par réaliser qu'aux heures désespérées correspondent des mesures désespérées. " " Nous voulons que vous retrouviez Ghal-maraz, le Marteau de Sigmar Heldenhammer. " L'Empereur est faible et, peut-être, prêt à abdiquer. L'Empire est déchiré par des luttes intestines : on se souvient des vieilles haines, on en invente de nouvelles. Convoqués auprès du Graf de Middenheim, les aventuriers sont confrontés à des problèmes de haute politique et à des morts brutales. La guerre civile est imminente ; le légendaire Marteau de Sigmar, fondateur de L'Empire, doit être découvert avant que trop de sang coule, car c'est lui le symbole de l'unité ! Les aventuriers doivent voyager au coeur des Montagnes Noires et suivre une piste datant de plus de 2500 ans ! Cette aventure de 144 pages est la conclusion de la Campagne de L'Ennemi Intérieur, pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Différentes approches sont proposées qui permettent de poursuivre Le Pouvoir Derrière le Trône ou Il y a Quelques Chose de Pourri à Kislev. De plus, elle comprend 8 pages de documents pour les joueurs.