Activité sur La Maison
Les dernières actions
“Après Nymphomaniac Love Mecktoub et les autres il y a une overdose de cul dans le cinma.Dans le cinema ils ne sont capanble que de trouver des sujets quui vont leur permettre de montrere leurs culs”
Savoieeric a bien raison. En tant que père de deux filles de 42 et 38 ans, je n'aurais jamais admis que l'une d'elles puisse se compromettre dans ce genre de film, un mauvais porno où l'actrice principale donne tout y compris son intimité filmée en détails, celle par laquelle elle a enfanté... De nos jours, les limites n'existent pas, le sexe dévore tout au cinéma où il n'y a que ça qui compte. On en demande beaucoup trop aux actrices surtout car la plupart du temps, les messieurs gardent le cal...
Le 1 mai 2024
Chacun fait ce qu'il veut de son corps ! Ça s'appelle la Liberté ! Et si la liberté vous insupporte à ce point prenez un avion pour la Corée du Nord.
Le 1 mai 2024
Le BETTINO pour qui "l'intimité" c'est "l'endroit par lequel une femme a enfanté"... mon dieu (sic) que c'est gênant. OK BETTINO, on va aller dire 3 Ave Maria pour avoir regardé ce film.
Le 9 mai 2024
Voir les 12 commentaires