SensCritique

Activité sur Rematch

Les dernières actions

dyvacle
Rematch

2024 • Série Arte, UNITE

Synopsis : Au cœur de l’affrontement historique entre le champion du monde d’échecs Garry Kasparov et le super ordinateur d’IBM Deep Blue en 1997. Une confrontation sous haute tension entre l’homme et la machine, une guerre mentale tant sur, qu’en dehors de l’échiquier...

dyvacle

a attribué 7/10 à la saison

S01

de la série

dyvacle

a attribué 6/10 à l'épisode

S01E06

de la série

dyvacle

a attribué 6/10 à l'épisode

S01E05

de la série

dyvacle

a attribué 6/10 à l'épisode

S01E04

de la série

dyvacle

a attribué 7/10 à l'épisode

S01E03

de la série

Épisode 3

épisode S1 E3 de Rematch

Synopsis : Kasparov a perdu le Round 2. Un ordinateur a battu l’un des êtres humains les plus intelligents de la planète. La guerre psychologique est lancée sur et hors de l’échiquier. Désespérée, cherchant la victoire à tout prix, Helen Brock fait fi des conseils de Paul et P.C. Les rapports acrimonieux chamboulent les fondements du rematch.

dyvacle

a attribué 8/10 à l'épisode

S01E02

de la série

Épisode 2

épisode S1 E2 de Rematch

Synopsis : C’est la confrontation du siècle : Garry Kasparov VS Deep Blue. Le superordinateur peut calculer jusqu’à 200 millions de coups à la seconde. Des tensions au sein des deux clans surgissent. Dans sa quête pour devenir le meilleur de tous les temps, Kasparov a dû faire des sacrifices personnels. Les yeux de la planète sont rivés sur le Round 1. Kasparov est le défenseur de l’humanité.

dyvacle

a attribué 8/10 à l'épisode

S01E01

de la série

Épisode 1

épisode S1 E1 de Rematch

Synopsis : 1996. Garry Kasparov, champion du monde incontesté des échecs, affronte l’ordinateur DEEP BLUE. Helen Brock, vice présidente chez IBM, convainc Garry de participer au rematch du siècle. Cette fois-ci, Deep Blue sera un adversaire beaucoup plus redoutable. Garry pourrait bien affronter la première intelligence artificielle. Ce qui était une expérience scientifique devient un combat Humain vs Machine.