Activité sur Un parfait inconnu
Les dernières actions
Je ne me rappelle plus très bien de Walk the Line, mais de mémoire je ne vois pas bien la ressemblance entre les deux films. Dans Walk the Line, on voit une bien plus grande partie de la vie de Johnny Cash. Et on voit ses problèmes de couple ainsi que son adduction à l'alcool et les conséquences sur sa vie. Je n'ai pas retrouvé ça dans A Complete Unknown.
il y a 7 jours
La personne qui m'a dit ça a vu les deux films le même jour, donc elle avait le premier parfaitement en tête et de ce qu'elle m'a décrit, y a quand-même beaucoup de similitudes : Même profil d'artiste sincère au tempérament autodestructeur, avec un penchant pour les psychotropes ; même relation conflictuelle avec le paternel ; même hésitation entre deux femmes et même relation toxique avec l'une d'entre elle que Dylan va demander en mariage avec insistance.
il y a 7 jours
Oui, je vois le rapprochement. Je suppose que si les deux histoires ont plu à Mangold, il doit bien y avoir des raisons :) Cependant, de mon point de vue, Dylan n'a pas de tempérament autodestructeur. Il est simplement très solitaire et fait les choses comme lui l'entend. Pour prendre l'exemple de sa carrière, il n'essaye pas de la détruire en allant à l'encontre de ce qu'on lui demande et qu'on attend de lui, il cherche plutôt à l'amener dans une direction différente, ce qu'il parviendra à fai...
il y a 6 jours
Voir les 5 commentaires