Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

SensCritique

Activité sur La piel que habito

Les dernières actions

valou

a recommandé le film

La piel que habito

2011 • Film de Pedro Almodóvar

Synopsis : Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d'une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu'interne, dont est victime l'organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu'offre la thérapie cellulaire.

valou

C'était une fausse excuse ma Laurette ;). En fait j'aime beaucoup ce site et je le trouve très intéressant, mais c'est juste que ça m'embête un peu de mettre une note à un livre ou à un film, de faire un classement, etc. Réfléchir à mettre plus 7 ou plus 8 à tel film, au fait que je préfère un peu plus ce livre là ou celui-ci, si c'est justifié ou pas du tout, si mon avis est trop sévère ou trop novice...Bref, je préfère lire les avis des autres, qui me paraissent bien plus intéressants ^^ !

Le 28 août 2011

Nody

Mais Valou, faut pas se poser toutes ces questions là. Tu réfléchis beaucoup trop. Laisse de côté tes appréhensions sur les notes, qui sont que des boussoles, des petits phares. Avec ce site, tu peux te rappeler des films que tu as vu, en les notant, tu peux en découvrir dix mille autres, en faire partager, les faire découvrir à d'autres. Et quel plaisir lorsque l'un de tes éclaireurs s'en va noter un film et voit à droite de son écran : "Valou a noté 9/10 ce film" ; il y verra alors la preuve d...

Voir plus

Le 28 août 2011

valou

Et en recommandant un film, tu t'en rappelles aussi, tu en fais partager aussi, tu les fais décrouvrir à d'autres aussi ;).

Le 28 août 2011

Voir les 8 commentaires