Activité sur Neon Genesis Evangelion : Death and Rebirth
Les dernières actions
a écrit
sur le film
et lui a attribué 7/10
Shin Seiki Evangelion Gekijōban - Death & Rebirth/Shito Shinsei
1997 • Long-métrage d'animation de Hideaki Anno et Masayuki
Synopsis : Année 2015, Japon. Grâce à une reprise de l'économie et de la consommation, les rescapés du dernier cataclysme tentent de survivre dans la nouvelle ville forteresse de Tokyo-3. Mais ce monde en pleine renaissance subit régulièrement les assauts inexpliqués de monstres gigantesques appelés Anges. Pour contrer leurs effets destructeurs, le gouvernement fait appel à une organisation secrète, la NERV, et à ses êtres à la fois organiques et cybernétiques contrôlés par des enfants : les Evangelions. Ce film résume les 26 épisodes de la série d'une manière forte originale et intéressante, et poursuit l'histoire.
a écrit
sur le film
et lui a attribué 5/10
"Pourquoi se priver du chef-d’œuvre qu'est la série au profit de cet étrange résumé?" Je doute que le film ait été fait dans l'intention de le substituer à la série, tout comme The End n'a pas cherché à remplacer la fin télévisée.
Le 23 mai 2020
@R-OH "Sans intérêt outre mesure, pourquoi se priver du chef-d’œuvre qu'est la série au profit de cet étrange résumé?" Complètement du même avis que toi. Vu à l'instant les 2 films Death and Rebirth ainsi que The end of Evangelion et il ne faut surtout pas découvrir l'univers d'Evangelion avec ce film, c'est à se dégoûter de la série.
Le 30 oct. 2021