Activité sur How to Leave Town

Les dernières actions

LinkRoi

a attribué 7/10 à l'album

et l'a ajouté à sa liste

Bilan musique (2025)

LinkRoi

Je peux parfaitement comprendre, j'ai vraiment pas adoré dès la première écoute pour Twin Fantasy et Teens of Denial, mais les deux aujourd'hui j'adore vraiment. Celui-ci semble être encore plus difficile d'accès, faut dire que y'a des morceaux, du moins des séquences assez étrange, surtout dans la première. Mais c'est prévu de l'écouter plusieurs fois pour en faire un avis définitif !

Le 8 avr. 2025

-Alive-

Oui le morceau d'ouverture est un sacré trip. Aujourd'hui j'adore, vraiment un de leur plus grand titre pour moi. Mais là c'est clair qu'on nage dans un album beaucoup plus rêche et pas évident à appréhender.

Le 8 avr. 2025

LinkRoi

J'adore le milieu de la chanson par exemple, qui va finir par faire partie de mon top aussi, mais j'adhère un peu moins au début/fin. Va falloir que j'écoute avec un bon casque pour bien m'immerger, c'est le genre de musique qui te passer par-dessus, surtout que j'écoute pas de façon optimale non plus, speaker + musique en fond lors du boulot, pas toujours SUPER attentif quoi, donc de loin parfois ça sonne plus comme du bruit sans mélodie loul.

Le 8 avr. 2025

Voir les 5 commentaires

LinkRoi

écoute actuellement l'album

LinkRoi

a apprécié

une critique

de l'album

écrite par

LinkRoi

a envie d'écouter l'album

LinkRoi

J'ai écouté vite fait pour avoir une idée, ça peut me plaire, je note pour les deux albums ! Je l'écoute dès la semaine prochaine, ça fait partie de mon programme musique au boulot ^^

Le 16 mai 2024

-Alive-

Bein dans ce cas là, j'insiste vraiment,, commence par l'un des deux que j'ai cités. Twin Fantasy est formidable. Et Teens of Denial c'est du pur teenage rock. Les deux sont très très bons et un poil plus abordables dans l'immédiat que How to Leave Town.

Le 16 mai 2024

LinkRoi

Je ferai ça alors !

Le 16 mai 2024

Voir les 4 commentaires