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2016 • Jeu de Hello Games
Résumé : Jeu d'exploration spatiale dont les environnements sont générés aléatoirement comme les planètes, les systèmes solaires et les galaxies.
2016 • Jeu de Hello Games
Résumé : Jeu d'exploration spatiale dont les environnements sont générés aléatoirement comme les planètes, les systèmes solaires et les galaxies.
Vu le nombre de bugs encore présent dans Beyond, VR et non VR, je vais patienter un peu avant d'en faire le tour de manière plus poussée, et donc faire un retour dessus. Retenons juste que c'est le jeu VR le plus exaltant que j'ai fait à ce jour, tout en restant très simple d'accès comparé à un Elite Dangerous (logique).
Le 19 août 2019
Histoire de faire un rapide tour d’horizon des bugs que j’ai pu relever, sans compter ceux déjà corrigé par les nombreux patchs sortis le première jour concernant notamment la stabilité du nouveau Hub Social (32 joueurs sur PC, 8 sur consoles… même si sur PC j’ai jamais croisé plus de 4 personnes) : réplication réseau toujours hasardeuse, construction custom totalement flinguée avec des sols toujours penchés, nouveau système d’alimentation électrique vaguement fonctionnel, cohérence à la ramasse...
Le 19 août 2019
Y revenant régulièrement, quelques heures, plongeant dans la VR qui va bien mieux depuis cet été 2019, explorant de temps à autres, accomplissant quelques quêtes et construisant des bases sur terre ou au fond de l’eau (vivement les stations spatiales, si c’est prévu), c’est cette fois pour la construction de mon premier « Bio-Vaisseau » que j’ai remis le couvert. Et ce ne fut pas une mince affaire car quasi tout le processus pour en obtenir un, est inutilement long et pénible. En encore, je ne j...
Le 5 mars 2020
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2016 • Jeu de Hello Games
Résumé : Jeu d'exploration spatiale dont les environnements sont générés aléatoirement comme les planètes, les systèmes solaires et les galaxies.
Le 27 juil. 2018
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Vu le nombre de bugs encore présent dans Beyond, VR et non VR, je vais patienter un peu avant d'en faire le tour de manière plus poussée, et donc faire un retour dessus. Retenons juste que c'est le jeu VR le plus exaltant que j'ai fait à ce jour, tout en restant très simple d'accès comparé à un Elite Dangerous (logique).
Le 19 août 2019
Histoire de faire un rapide tour d’horizon des bugs que j’ai pu relever, sans compter ceux déjà corrigé par les nombreux patchs sortis le première jour concernant notamment la stabilité du nouveau Hub Social (32 joueurs sur PC, 8 sur consoles… même si sur PC j’ai jamais croisé plus de 4 personnes) : réplication réseau toujours hasardeuse, construction custom totalement flinguée avec des sols toujours penchés, nouveau système d’alimentation électrique vaguement fonctionnel, cohérence à la ramasse...
Le 19 août 2019
Y revenant régulièrement, quelques heures, plongeant dans la VR qui va bien mieux depuis cet été 2019, explorant de temps à autres, accomplissant quelques quêtes et construisant des bases sur terre ou au fond de l’eau (vivement les stations spatiales, si c’est prévu), c’est cette fois pour la construction de mon premier « Bio-Vaisseau » que j’ai remis le couvert. Et ce ne fut pas une mince affaire car quasi tout le processus pour en obtenir un, est inutilement long et pénible. En encore, je ne j...
Le 5 mars 2020
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