Activité sur Exhumed
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PowerSlave
1996 • Jeu de Lobotomy Software
Résumé : Exhumed (connu également sous le nom Powerslave aux États-Unis et Seireki 1999: Pharaoh no Fukkatsu au Japon) est un jeu d'action en vue subjective. Le joueur affronte de nombreux monstres et ennemis dans des niveaux sur le thème de l'Égypte. Utilisant le même moteur graphique que Duke Nukem 3D, Exhumed transpose l'histoire dans l'Égypte ancienne. Les versions consoles (Saturn et PS1) bénéficient, par rapport à la version PC, d'un nouveau moteur 3D et de niveaux totalement différents. La version PC ne possède que 2 modes graphiques (320x200) ou (640x400), et son système de sauvegarde est très limité, à la manière de beaucoup de jeux de tir à la première personne sortis originellement sur console. Le jeu ne sauvegarde qu'en début de niveau.
PowerSlave
1996 • Jeu de Lobotomy Software
Résumé : Exhumed (connu également sous le nom Powerslave aux États-Unis et Seireki 1999: Pharaoh no Fukkatsu au Japon) est un jeu d'action en vue subjective. Le joueur affronte de nombreux monstres et ennemis dans des niveaux sur le thème de l'Égypte. Utilisant le même moteur graphique que Duke Nukem 3D, Exhumed transpose l'histoire dans l'Égypte ancienne. Les versions consoles (Saturn et PS1) bénéficient, par rapport à la version PC, d'un nouveau moteur 3D et de niveaux totalement différents. La version PC ne possède que 2 modes graphiques (320x200) ou (640x400), et son système de sauvegarde est très limité, à la manière de beaucoup de jeux de tir à la première personne sortis originellement sur console. Le jeu ne sauvegarde qu'en début de niveau.
PowerSlave
1996 • Jeu de Lobotomy Software
Résumé : Exhumed (connu également sous le nom Powerslave aux États-Unis et Seireki 1999: Pharaoh no Fukkatsu au Japon) est un jeu d'action en vue subjective. Le joueur affronte de nombreux monstres et ennemis dans des niveaux sur le thème de l'Égypte. Utilisant le même moteur graphique que Duke Nukem 3D, Exhumed transpose l'histoire dans l'Égypte ancienne. Les versions consoles (Saturn et PS1) bénéficient, par rapport à la version PC, d'un nouveau moteur 3D et de niveaux totalement différents. La version PC ne possède que 2 modes graphiques (320x200) ou (640x400), et son système de sauvegarde est très limité, à la manière de beaucoup de jeux de tir à la première personne sortis originellement sur console. Le jeu ne sauvegarde qu'en début de niveau.