Activité sur Dota 2
Les dernières actions
Si tu veux bien justifier le 6 tu peux rajouter l'interface pas top, le gris anthracite et le vert fadasse sur toute la map et l'incroyable lourdeur du jeu pour le CPU (moteur source, ça m'étonne pas trop). A coté ya LoL et sa palette de couleurs chatoyantes, son shop facile à utiliser, son moteur qui ne met pas à genou ton CPU parce qu'il se passe un échange de sorts et son interface plus lisible de manière générale.
Le 3 févr. 2013
Ma note doit être prise à l'aune du développement de la compétition sur chacune des plateformes. Mais c'est vrai que LoL a fait un effort admirable du côté de la lourdeur du jeu. Surtout si on garde en tête que DotA est une PP qui marchait sur un jeux vieux de plus de 10 ans (config pourries, vous voila servies). Ils se sont un peu tiré une balle dans le pieds en augmentant aussi significativement les configurations requises.
Le 7 févr. 2013
LoL et DotA n'attirent pas les mêmes joueurs, et si LoL a "distancé" DotA ce n'est qu'en nombre de joueurs, ce qui n'est pas une grosse perte vue que LoL a été créé pour ratisser large (en gros bcp de noob et de joueur du dimanche). Ton discours est paradoxal, tu blames Valve pour ne pas développer le coté compétitif en arguant que l'argent ne fais pas tout (certes, mais quand LoL donne presque rien aux gagnants de leur tournoi mondial, ça n'aide pas non plus) et de l'autre tu fais l'apologie de...
Le 24 mai 2014
Voir les 13 commentaires
a Ă©crit
sur le jeu
, l'a recommandé, lui a attribué 6/10 et y joue actuellement
Si tu veux bien justifier le 6 tu peux rajouter l'interface pas top, le gris anthracite et le vert fadasse sur toute la map et l'incroyable lourdeur du jeu pour le CPU (moteur source, ça m'étonne pas trop). A coté ya LoL et sa palette de couleurs chatoyantes, son shop facile à utiliser, son moteur qui ne met pas à genou ton CPU parce qu'il se passe un échange de sorts et son interface plus lisible de manière générale.
Le 3 févr. 2013
Ma note doit être prise à l'aune du développement de la compétition sur chacune des plateformes. Mais c'est vrai que LoL a fait un effort admirable du côté de la lourdeur du jeu. Surtout si on garde en tête que DotA est une PP qui marchait sur un jeux vieux de plus de 10 ans (config pourries, vous voila servies). Ils se sont un peu tiré une balle dans le pieds en augmentant aussi significativement les configurations requises.
Le 7 févr. 2013
LoL et DotA n'attirent pas les mêmes joueurs, et si LoL a "distancé" DotA ce n'est qu'en nombre de joueurs, ce qui n'est pas une grosse perte vue que LoL a été créé pour ratisser large (en gros bcp de noob et de joueur du dimanche). Ton discours est paradoxal, tu blames Valve pour ne pas développer le coté compétitif en arguant que l'argent ne fais pas tout (certes, mais quand LoL donne presque rien aux gagnants de leur tournoi mondial, ça n'aide pas non plus) et de l'autre tu fais l'apologie de...
Le 24 mai 2014
Voir les 13 commentaires