SensCritique

Activité sur Look Back

Les dernières actions

Tarentuelle

a recommandé le film

et lui a attribué 10/10

Look Back

2024 • Long-métrage d'animation de Kiyotaka Oshiyama

Synopsis : Fujino, adolescente surdouée, a une confiance absolue en son talent. Kyômoto, elle, se terre dans sa chambre et pratique sans relâche. Deux jeunes filles d'une même ville de province, qu'une passion fervente pour le dessin va rapprocher et unir par un lien indéfectible...

Olizal

Malheureusement aucun ciné de mon coin le diffuse

Le 22 sept. 2024

Tarentuelle

Mince. J'espère que tu auras l'occasion de le voir un jour. En attendant je ne peut que te conseiller le manga original.

Le 23 sept. 2024

Tarentuelle

a écrit un statut à propos du film

“Je sais que le distributeur fait ce qu'il peut. Mais je suis curieux de savoir pourquoi le film ne peut sortir en salle que pendant deux jours. Il y a des restrictions sur les moyen-métrages ? ”

Tarentuelle

Merci beaucoup pour ce lien extrêmement édifiant. Je suis agréablement surpris qu'elle ait pu en dire autant. Donc ça n'avait aucun lien avec le format du film mais bien avec la chronologie des média comme le disait Arkeniax. Je savais déjà que c'était dur, mais bon sang, ça doit être tellement frustrant pour ces distributeurs de se confronter à ce type de logique.

Le 23 sept. 2024

gavalda31

oui c'est dommage clairement. Je pense que c'est le genre de petit film qui aurait pu marcher au cinéma.

Le 23 sept. 2024

Sabri_Collignon

Quand la distributrice D'Eurozoom (sans doute une nouvelle venue car je ne la connaissais pas, alors que d'autres oui) dit que le risque financier valait largement le coup, je ne partage pas spécialement son enthousiasme. Et d'une, parler d'une révélation incroyable dans le monde de l'anime nippon je trouve cela fort excessif au vu du résultat final. Secundo un tel film de niche ne va attirer que des dingos de mangas très spécialisés (apparemment très nombreux lors de ma séance, salle remplie à ...

Voir plus

Le 24 sept. 2024

Voir les 11 commentaires

Tarentuelle

a envie de voir le film