Activité sur Belladonna
Les dernières actions
Si je respecte votre opinion vis à vis de ce que vous dépreciez de l'oeuvre, votre subjective vision de la sauvegarde et de la valorisation du patrimoine cinématographique est fortement discutable. "Ce film là n'a vraiment pas d’intérêt à mon sens à ressortir aujourd'hui, pour son propos daté (au mieux) voir malaisant et sa technique datée qui n'a rien d'extraordinaire. Il ne méritera pas plus de ma part qu'un Reste dans ton époque / 20." Avec ce genre de raisonnement les "chef-d'oeuvre" que v...
Le 29 juin 2018
De ce côté-là je suis de l'avis de Topkapi je dois dire. Même si on aime pas les machins, et surtout si on les aime pas, il faut les préserver. Pour se rappeler pourquoi on les aime pas, ou on les aime.
Le 26 août 2018
Une femme déchirée en deux pendant un acte de viol, c'est une érotisation ? Votre perception tout à fait louable en d'autres circonstances ne trouvera aucun écho sur ce film puisque l'oeuvre est tout à fait claire : Jeanne subit du début à la fin des actes de tortures sur son corps et à aucun moment on ne peut dire que c'est érotique.
Le 17 janv. 2022
Voir les 4 commentaires
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique
