Acceptable
Comme beaucoup, j'ai découvert Accept avec Balls to the wall et la voix extrêmement puissante d'Udo Dirkschneider. Le problème est que sur cet album, ce cher Udo se sert de celle-ci de manière à...
Par
le 16 juin 2017
1 j'aime
Critiques
Comme beaucoup, j'ai découvert Accept avec Balls to the wall et la voix extrêmement puissante d'Udo Dirkschneider. Le problème est que sur cet album, ce cher Udo se sert de celle-ci de manière à...
Par
le 16 juin 2017
1 j'aime
Taillé en pièces par la critique on se demande bien pourquoi comme tous les albums d’Accept des années 90, « Death row » si il contient sans doute moins de tubes que les quelques chefs d’œuvres des...
le 16 août 2023
Au programme : Riffs pachidermiques, chants bourrins, mélodies absentes, solos pathétiques... bref, il manque tout ce qui donne au Heavy metal sa puissance mélodique.Pour finir et ne pas arranger la...
Par
le 24 déc. 2022