Quelle indignité !
Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...
Par
le 24 déc. 2023
6 j'aime
3
Pas forcément le faire consciemment, la majorité des échangeurs le font sans se rendre compte de l'impact de leur choix de vie.
Dans ce cas-ci elle a décidé de multiplier les musiques pour des franchises d'animations ou autres, juste pour la popularité, même si elle ne l'avouera jamais, pour elle a juste fait le travail dont elle était capable de faire et dont elle est sur qu'il sera bien fait et ne pourra pas se plaindre de quelqu'un l'ayant cherché juste l'argent.
Le problème ce n'est pas ca en soi, même si en est un car bridant fondamentalement l'entièreté de la créativité personnelle de l'artiste, comme devant se superposant à quelque chose qui n'est pas soi.
Non ce que que je veux exposer dans cette critique c'est que ce dressage salariale la conformer sans qu'elle s'en rende compte dans le moule de la médiocrité moderne.
Ca la extrait d'elle-même, de son essence, son talent, son unicité pour la faire réfléchir, réagir par rapport à son environnement, aux flashs qu'elle recevait des produits culturels modernes, de l'air geek stérile car voué à la consommation.
Du coup tout se ressent comme tel, des titres à jeux-vidéos, aux paroles d'opening, et à la finalité inexistante car voulant agiter un air de pop culture en soi sans intentions et messages derrières.
Juste on parle de la vie morne des low-lifes, mécanisé et recouvert d'une peinture de distraction multicolore attisant constamment artificiellement leur égayement dans leur esclavage moderne.
Ecriture donc exactement de même nature, avec des petites fulgurances quand Yoasobi se réveille dans son propre corps le matin.
Créée
le 9 janv. 2024
Critique lue 7 fois
Du même critique
Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...
Par
le 24 déc. 2023
6 j'aime
3
Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...
Par
le 27 mars 2023
6 j'aime
5
Je ne sais que direA part lancez vous !A la fin l'univers fera les vœux à votre placeQui viendront de profondeurs inexploréesPour vous lancer plus loin encoreEt toujoursVive les aventuriersIls...
Par
le 11 mars 2019
6 j'aime
1