Ne vous laissez pas méprendre par le titre et la couverture sympa "vieux cartoon japonais" : ceci est une purge absolue dans tous les sens du terme et ne tient son titre que de 3% du volume.
Grande fan de Shintaro Kago et habituée aux choses relativement obscures, je n'ai pourtant je crois jamais lu un truc aussi dégueulasse et c'est à grand-peine que j'ai réussi à le finir. On entre ici dans la bonne pathologie mentale, morale et physique. La première histoire passe encore bien mais on se rend vite compte que tout est centré sur les organes du corps les moins nobles et leurs immondes "productions", c'est vraiment très éreintant de poser ses yeux sur des dessins pareils et de lire les explications le temps de la lecture de cette œuvre. Je conseille aux amateurs d'Ero-Guro d'aller (à moins d'avoir un très haut délire scato et pathologies gastro-intestinales) lire plutôt d'autres œuvres de cet auteur telles qu'"Anamorphosis", "Fraction" ou encore "Une collision accidentelle sur le chemin de l'école peut elle donner lieu à un baiser ?", car l'intelligence des idées y est moins détruite par l'insupportable degueulasserie du sujet.
Je mets 5 quand même car, malgré la tension de dégoût poussée au maximum, quand on arrive à faire un gros effort de détachement, ça reste pertinent et inventif dans les idées.
Je me sens malgré tout souillée d'avoir lu un truc pareil.