La série semble avoir repris du poil de la bête depuis le précédent tome, ou peut-être est-ce que je commence à m'y attacher ?
Ce n'est toujours pas une grande série au niveau du scénario, mais il faut par contre avouer que ce tome est extrêmement beau avec un superbe jeu sur les valeurs et des visages très souvent magnifiques.
C'est un tome en tout cas très spécial puisque pendant la moitié de celui-ci les deux protagonistes qui doivent se battre ne font que se regarder. Des chapitres entiers sont consacrés à ce "duel d'aura" et c'est assez déconcertant. Ça devait être sacrément frustrant pour les lecteurs qui lisaient ça en prépublication, mais en l'état ça reste suffisamment bien raconté pour que ça ne soit pas gênant. Ça permet même au manga d'être un brin original et de marquer l'évolution du personnage principal.
Après, il ne se passe pas non plus grand chose (presque rien, en fait) et ça manque un peu d’événements impactant émotionnellement et d'éléments qui nous amèneraient à nous impliquer encore plus dans l'histoire.