Vous avez bien lu! En ce moment seulement, vous aurez droit à cette super offre au festival de la guimauve! Amateur de mièvreries, ne ratez pas l'occasion! Ce film, sirupeux à souhait, vous emmènera au paradis de la fleur bleue et des bons sentiments.
C'est le stéréotype des parangons des films mélo-dramatiques. Sortez vos mouchoirs mais restez positif et souriant, car après tout le cancer est une bonne chose quand on sait le prendre du bon côté. La chimio peut aussi se faire en chantant pour atténuer les effets secondaires, fort heureusement! Bien entendu, ce fil est inspiré de faits réels et a été supervisé par les plus grands scientifiques de la planète pour le côté médical. J'ai presque envie que ma compagne ait un cancer pour voir enfin la vie du bon côté. Quelle chance a eu cette femme d'avoir son compagnon décédé d'une si belle maladie! J'en suis malade d'envie... La fin du film est un peu brutale car on occulte justement la fin du pauvre gars, que du bonheur je vous dis! Restez positif, c'est l'essentiel.
Bref un beau ramassis de conneries à l'eau de rose qu'on regardera comme moi jusqu'au bout en se disant que la fin du film sera peut-être meilleure. Elle est pire.