Au fond , comment dire, le film est pas si mal si c’était un spot publicitaire pour le camping ou le survivalisme. Mais en revanche pour du zombie, de l’horreur, de la pression, de la gestion des sentiments etc c’est pas bon du tout .

Ce qui mériterait un zéro c’est l’arnaque publicitaire . Commençons par l’affiche : une femme de dos et une armée de zombie hummmm ça s’annonce bien mon canapé en frétille déjà . Sauf que l’armée de zombie est constitué en gros de 4 zombies qui doivent être les cameramans ou les preneurs de sons allez savoir. Parce que quand ils ne sont pas occupé à faire des plans sur la nature il fallait bien les occupés .
Autre point pub: la photo sur appletv ( ça doit être pareil ailleurs je pense). Une fille en ruine avec des GROS Zélicopteres! Hummmmm ça annonce de la guerre urbaine, de l’angoisse tout ça tout ça. On est friand de ce genre de chose là nous les adorateurs de zombie. Mais alerte spoiler : nada , walou, que nenni rien de tout ça. Vous aurez le droit à trois érables et deux chênes et puis c’est tout . Et une maison de campagne pardon je suis mauvaise langue .

Je ne sais pas de combien était le budget du film mais s’il dépasse les 100 000 euros il faut vite faire un contrôle fiscal à quelqu’un parce que y’en a qui se sont barrés avec les lingots .

Ici vous pouvez spoiler !

Hummmm je spoile. Le réalisateur aime les films un peu coquinou qu’il regarde le soir sur son ordi alors il a installé une petite ambiance cochonne entre la belle fille et le beau père . Du sex ça fait vendre mais là c’est malsain et c’est inutile .

En plus j’aime l’idée que la petite psychopathe renifle les jolies cuisses de sa nouvelle maman dans la voiture pendant quelle roule vers leur nouveau camping . Hummmm un bonheur .

Je me tâte vraiment à le regarder une nouvelle fois .

Et pour finir ...

**il faudrait peut être que les personnages vivent dans le même monde que nous . Dans leur univers il doit bien aussi y avoir des films de zombies donc SVPPPPP , arrêtez de demander « oh mon dieu quelles sont ces choses ? » mais Martine il s’agit de zombie , arrête un peu d’être gourde !

Grospseudo
1
Écrit par

Créée

le 24 mai 2021

Critique lue 792 fois

1 commentaire

Grospseudo

Écrit par

Critique lue 792 fois

1

D'autres avis sur Here Alone

Here Alone
Sunshining0
1

Quand on a rien à dire, on ne fait pas de film.

Ce film prétentieux est chiant comme la mort. Je n'ai pas envie de chercher des analyses, des messages cachés : non c'est juste chiant chiant chiant. C'est du vu et du revu. Il n'apporte rien au...

le 16 mai 2021

1 j'aime

1

Here Alone
Neutron45
3

Critique de Here Alone par Neutron45

Malgré une idée du genre intéressante, bien que surexploitée, le film est d'une lenteur à mon sens agonisante... le seul point positif reste que nous sommes bien plongés dans l'ennui, la solitude et...

le 7 avr. 2017

1 j'aime

Here Alone
Les-Oublis-du-cinma
6

Le côté plus calme d'un monde qui ne l'est plus

Here alone (2016)Ann survis toute seul à une épidémie qui ravage tout tel un cyclone.Elle va tomber par hasard sur un père et sa fille un peu friponne.Survivrons t'ils à ce danger qui rôde avant que...

le 20 oct. 2023

Du même critique

Here Alone
Grospseudo
1

Ça aurait pu être bien

Au fond , comment dire, le film est pas si mal si c’était un spot publicitaire pour le camping ou le survivalisme. Mais en revanche pour du zombie, de l’horreur, de la pression, de la gestion des...

le 24 mai 2021

1