J'avais envie de le voir. En plus Thomas Jane dans un bon film, ça fait toujours plaisir tant l'acteur peut être très bon et a une très bonne gueule.
Hélas, l'intrigue est assez molle : de longues discussions pas très passionnantes pour ne pas dire carrément anecdotiques, un quotidien finalement pas assez approfondi (on ne verra jamais l'équipe s'occuper de la fameuse paperasse, c'est dommage) et quelques rencontres nocturnes insolites mais trop brèves. Et puis ce côté ripoux pas assez développé. On a donc de bons ingrédients mais ils sont mal exploités, pas assez approfondis.
Visuellement, le début m'a paru très bon, avec ce plan de la voiture dans le garage ; hélas, une fois sorti, le découpage sera nettement moins inventif, surtout lors des dialogues en bagnole. Le découpage reste correct et le montage rythmé. Si Thomas Jane est excellent (il cabotine quand même un poil de trop), Luke Kleintank ne fait pas assez rookie (son personnage, en même temps, n'est pas assez trouillard pour un premier jour, si on ne nous avait pas dit qu'il avait vomi, on ne l'aurait pas vraiment deviné).
Bref, décevant.