Pauvre Christian ! Une fois encore le voilà dans un film qui n'en valait vraiment pas la peine.
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais celui-ci a déjà été traité des tas de fois, avec plus ou moins de brio et ici, on comprend bien pourquoi on est sur un "direct to dvd". Les acteurs sont plus que moyens (surtout le frisé du groupe qui en fait beaucoup trop) même si Slater essaie de remonter le niveau, les décors font carrément plastique et l'histoire qui est déjà bien bidon à la base, n'évolue pas de façon ni originale, ni recherchée.
Le méchant de l'histoire est assez ridicule et j'avoue que les petits bruits qu'on lui a collé pour qu'il fasse plus méchant, sont bien ridicules et de trop. Mais quand on n'a pas les moyens de ses ambitions, on fait avec les moyens du bord et là, c'est la boite à bruits qui tente de donner un peu de charisme démoniaque à cet être venu de nulle part.
Pas de recherche, pas de prise de tête, l'histoire évolue de façon ultra déjà vu, sauf que... et bien la fin risque de soit vous faire pouffer de rire, soit vous faire dire que c'est la cerise sur le gâteau et qu'on ne vous y reprendra plus.
J'avais vu les notes sur d'autres sites, mais je voulais quand même y jeter un œil. Et je crois que j'aurais mieux fait de m'intéresser à autre chose.
C'est bien nul, ridicule et soporifique.