Endgame of stones
Il s'installe en ce mois d’avril une ambiance fin de règne sur la planète pop qui a paradoxalement de quoi réjouir. J’aime voir les compteurs s’affoler et un certain nombre de générations bruisser...
le 28 avr. 2019
200 j'aime
34
le film n'est pas très bon, effets spéciaux à la limite du visible, iron girl et Hulk qui sont parfois vraiment horribles.
Le film est un bordel son nom pas foutu d’ordonner son armée d'acteur, des facilités scénaristique ou le fait que le film ne respecte même pas les règles qu'il a pu imposer à son monde, le scénario est extrêmement prévisible, les blagues ne sont pas très drôles, thor restera toujours une belle surprise, mais malheureusement personne dans la salle ne pourra le prendre au sérieux après pour des scènes plus sérieuses, la salle a commencé à rire pendant les scènes tristes ou voulues sérieuses.
Captain Marvel est insupportable et n'est là que pour servir de deus ex machina, des scènes féministes ridicules qui coupent au milieu d'une scène d'action, vraiment mal placées, voire comme si la scène était tournée après coup.
Personnages qui ont littéralement 5min de screentime.
Et le combat final, le putain de combat final est tellement décevant, Imaginez une scène incroyable qui va décider du sort de la terre ? Non seulement une scène essayant de mettre le plus de personnage marvel à l'écran en 15min et 90% du temps vous les verrez simplement courir.
Le film ne mérite clairement pas 9 sur sur 10 et 3 heures pour raconter sa ? Infinity war m'avait surpris malgré quelques erreurs que l'on peut trouver sur end game, mais la fin du film est encore moins bien écrite et ordonnée que infinity war.
Quoi qu'il en soit, si ce film devait finir cette série de films plutôt moyenne, eh bien, il finira sur une mauvaise note.
Créée
le 25 avr. 2019
Critique lue 250 fois
2 j'aime
D'autres avis sur Avengers: Endgame
Il s'installe en ce mois d’avril une ambiance fin de règne sur la planète pop qui a paradoxalement de quoi réjouir. J’aime voir les compteurs s’affoler et un certain nombre de générations bruisser...
le 28 avr. 2019
200 j'aime
34
Je suis abasourdi par tant de nullité. Je veux dire, je sais que ça va être nul, j'y vais pour le plaisir mesquin de détester ce que tout le monde aime... et je suis à chaque fois étonné par la...
Par
le 30 avr. 2019
164 j'aime
22
Bien sûr, la salle était pleine, surtout day one. Un autre résultat aurait été analysé immanquablement comme un signe d'échec pour Marvel. Ce qui l'était moins, c'était ce public faisant le pied de...
le 24 avr. 2019
145 j'aime
36