Critique en état d'ébriété
Big Mamma, c'est l'histoire de Martin Lawrence etde son fils qui se travestissent. Y a des gags lourds, une VF de merde et des bonnasses censées créer une tension sexuelle sans jamais rien montrer. De l'érotisme pour TF1. Autant dire pour môme de douze ans. Néanmoins c'est tellement pourri que c'est drôle, parfois. La mocheté du film est décuplée par la VF, qui tire vers le Banania sans avoir honte.
Le pire c'st que ça commence en split-creen, comme un Ocean's, genre pour se donner un genre de vrai film. Mais bon on vous rassure ça passe direct à une course poursuite pas drôle entre Martin Lawrence et son facteur chinois et du coup on se retrouve plutôt pas mal dans l'ambiance.
Ah, sinon, y a du rap. Parce que le fils de Big Mamma il est rappeur. Carrément.
Si vous avez 12 ans, que vous aimez le rap, les grosses, les sketchs de Bigard et que vous avez du temps et de l'argent à perdre, et que vous avez du crack sous la main, allez-y. Pour les racistes ça marche aussi, avec l'accent banania, les rappeurs moches et la partie TWISTER AVEC DES GROS NEGROS, ça vaut le coup.