Ce très court film (moins d'une heure dix) est en réalité une sorte de typologie des différents mecs qu'une fille peut espérer (ou craindre) rencontrer sur les sites de rencontres. On se tape donc une succession de saynètes plus ou moins sympathiques, où notre héroïne, qui a la beauté des femmes ordinaires (et ce n'est pas rien) va rencontrer un type différent à chaque fois.
Bien sûr lorsque l'on a ce genre de film, toutes les scènes ne sont pas égales entre elles, mais là on en a quand une flopée qui sont carrément gênantes et finalement c'est ce qui fait toutes ces scènes, qui semblent parfois un peu artificielle, fonctionnent. C'est presque aussi gênant que de rencontrer quelqu'un pour la première fois après avoir discuté longuement en ligne.
Et j'ai l'impression qu'il y a quand même un peu d'improvisation vu l'absurdité de certaines scènes, genre la fille qui discutent avec sa cousine et qui à un moment, pour rien, sortant totalement de nulle part, décide de se coincer les seins dans une pince à linge... Et tout ça donne une certaine fraîcheur au film, même si quelque part on n'est pas dans la réalité, on sent qu'ils sont entrain de jouer et bien s'amuser.
Alors non ce n'est pas fou, mais c'est aussi gênant à voir que ça a cette candeur et ce petit côté estival tout à fait sympathique.