La vie parfaite /10
Alice vit à Victory. Sa vie est parfaite. Son Mari part tous les jours travailler sur un super projet avec tous les maris de sa ville : Victory. Alice a le temps de s'occuper de la maison, de voir ses copines, faire du shopping, préparer à manger et accueillir son héros de Mari chaque soir.
La bande annonce était intrigante et laisse planer un doute sur cette vie parfaite de Housewife des années 50, fantasme du Patriarcat. J'ai trouvé le film captivant et mystérieux tout en laissant au spectateur que j'étais le temps de concevoir des réponses avant que le film nous dévoilent progressivement le pot aux roses.
Le personnage d'Alice va découvrir progressivement la vraie face de ce monde idyllique. C'est surprenant à découvrir qui dit vrai ou faux dans ce monde "parfait"
J'ai trouve les acteurs bons, l'intrigue maligne et vraiment bonne. certains détails font un peu sortir de l'histoire (il faut etre un peu crédule et parfois ne pas se poser de question) mais ca reste de l'ordre du détail et ne nous sors pas de l'intrigue.
Bref, une bien belle surprise!