Bon bon bon, Friends, j'adore, depuis que j'ai découvert la VO au début des années 2000.
Ça fait 15 bonnes années qu'on nous vend un épisode spécial, au point qu'on aurait pu croire à la blague de répétition.
C'est déjà ma déception premiere, ce truc n'est pas un épisode spécial, c'est une émission. Ma faute, j'aurais dû me renseigner avant sur ce que j'allais regarder. Mais voilà, ça commence mal, je ne suis absolument pas branché people, je m'en foutais totalement des interprètes de la série, c'était bien les personnages que je voulais revoir.
Et mon dieu, quelle pauvreté la dedans. Ce que c'etait lisse, sage, convenu...
J'ai mis 3 parce que bon, j'ai bien aimé les 15 premières minutes. Mais c'est tout.
Mais ce que tout était... Artificiel. Sans âme. Un genre de Late Late Show mais spécialisé sur Friends et après une ablation de tout fun.
La nostalgie dans tout ça ? Pas ressentie perso. J'ai eu beau voir le truc sans débourser un centime, j'ai eu non-stop le sentiment de regarder un piège à pognon, monté uniquement pour que les 6 acteurs principaux puissent se renflouer de quelques millions.
J'adore Friends. Ça n'a pas changé. Mais ça, c'était vraiment nul. J'ai du le visionner en 4-5 fois, tellement c'était tantôt pénible tantôt soporifique.