Ramzy se lance dans la réa, et pour un premier film, je n'attendais pas énormément de lui. J'ai eu l'habitude de le voir faire le pitre devant l'écran depuis un certain moment. Touchant à des rôles plus ou moins fort #merciQuentinDupieux .
Bref on à un ramzy un chouilla plus touchant que d'habitude (mais pas de quoi casser trois pattes à un canard), un peu de surréalisme (on est tout de même loin d'un Quentin Dupieux) et un humour à la française (qui pour une fois ne stigmatise pas une population ou un groupe, comme quoi on est pas tous des beaufs raciste).
J'ai tout de même ris à certain moment. Comme quoi il est pas si mauvais, je pense que c'est un divertissement plutôt soft à aller voir entre pote ou avec ça copine pendant vos vacances s'il pleut et si vous n'avez pas déjà vue tout les gros blockbuster de juin/juillet.
Il est clair que ce film ne seras pas "la" grosse sorti française de cet été... Cependant j'aurais appréciez voir un Ramzy dans un autre rôle que le mec un peu paumé faisant que du comique de situation, comme on à l'habitude de voir.
Je rajouterais que le film est muni d'une bande son fort agréable.