Inutile de pondre une longue diatribe pour décrire cette oeuvre:
Pas de très grandes espérances à avoir pour un film d'horreur sans grande prétention et prévisible...
Des teenagers sont coincés dans un endroit perdu des USA, ils n'ont aucun moyen de communication et sont traqués sans relâche par des entités malveillantes, encore pire qu'un Norman, un Squeezie ou un Joueur du Grenier dans une Japan expo', c'est dire...
Le long métrage vous fera passer le temps, 2-3 bonnes idées pour un résultat pas TROP dégueulasse, mais beaucoup trop d'incohérences, de facilités scénaristiques, d'approximations, de clichés et de changements brutaux de caractère chez les personnages pour obtenir quelque chose qui tienne la route...
Au pif:
Comment dévoiler le pourquoi du comment? Un journal intime caché dans la baraque? Des coupures de presse dans la grange ou la voiture? Trop facile, utilisons plutôt un corbeau télépathe! Ça, c'est original... Et super crédible, en plus!
Notre collègue vient d'essayer de se barrer tout seul sans la moindre raison avec la voiture, l'unique moyen de nous échapper de ce cauchemar et se plante lamentablement au beau milieu du champs?
Pas de problème, fonçons à sa rescousse au péril de nos vies!
Celui-ci saura se montrer reconnaissant et jouera les héros prêts à se sacrifier pour nous pendant tout le reste du film!
A noter que dans la même action, il criera "on ne peut pas abandonner le cadavre de notre ami" alors qu'il venait d'abandonner ses 2 potes qui, eux, étaient bien vivants.
Good Job, mec, t'es un frère pour nous, dorénavant, toi et nous, c'est à la vie, à la mort! Passe devant, on te couvre...
Et on ne parlera pas:
Du mec qui sait que sa copine est morte, qui la voit avancer vers lui, sans un mot, avec un sac à patates sur la tête et des clous au bout des doigts ... Mais qui baisse son arme... L'amour rend aveugle... Clairement, oui, surtout dans les films d'horreur!
Bref, un film générique de +, le programme idéal à laisser tourner en fond tout en faisant autre chose à côté!