Une bonne demi heure de plus c'est trop demandé ?
Effectivement , comme le dit le titre de la critique ce qui manque à ce film ( en plus d'un peu plus de rythme ) c'est une bonne demi heure.
Et pas une petite demi heure pour meubler mais pour expliquer , au final on ne comprends pas bien le pourquoi ? Pourquoi elle est tombée dedans, vu qu'on ne capte pas vraiment à quoi lui sert cet argent la jeune Isabelle semble peu matérialiste obligée d'emprunter les habits de sa mère pour se prostituer alors qu'elle regorge de pognon.
Et enfin on aurait aimé avoir une suite , une fin , son devenir , ce qu'elle devient ... Je n'ai d'ailleurs pas compris quand j'ai vu le générique de fin , j'ai même un instant espérer une séquence bonus pendant le générique comme toute les grandes comédies des temps modernes de Franck Duboscq histoire de se fendre la gueule un peu de la beauferie de ses films mais je m'égare.
Pour une actrice en devenir je trouve que Marine , n'est pourtant pas si au top que ça , une sorte de froideur , une lenteur dans le jeu d'acteur peu avoir par moment quelque côté agaçant , elle fait très bien la fille paumée dans son univers de prostituée certe mais comme il manque une finalité et des détails pour expliquer le pourquoi du comment , son air de grand ahuri dévergondée finit par énervé.
Bref , c'est à voir quand même , c'est sympa , ça se regarde, ce n'est pas si choquant que ça .. On est loin des débats sur les étudiants qui se prostituent pour survivre. On est face à une ado qui fait "pute" , sans savoir réellement pourquoi.