Petits conseils : Préférez épargner ou faites vous une salade, crudités, poivrons, tomates plutôt que de payer pour voir ce film. Au moins ce sera bon pour votre santé. En cas contraire, si vous aimez vous faire du mal, la nourriture sale est à prévoir massivement.
Un film à voir si vous êtes inquiets de la pertinence de votre humour, de vos conversations et de vos capacités à jouer ou écrire un scénario, il vous fera relativiser.
Egalement à voir si vous n'avez rien d'autre à faire durant votre soirée, si vous voulez jouer à "Où est le cliché", "Où sont les visions rétrogrades de la femme". A voir si vous désirez récolter des pépites savoureuses pour concurrencer l'humour de votre tonton beauf en repas de famille, si vous êtes masochiste ou voulez savourer la clope post très long ennui. Le décalage comédie-horreur est bel et bien instable.
Les deux points sont accordés pour Vincent Tirel qui fait de l'ombre à ses camarades et l'esthétisme du film qui n'est pas si catastrophique car certains plans sont bien travaillés.
Cependant, continuons de donner une chance à la richesse du média YouTube, qui peut être de qualité mais qui peut aussi égaler les actuelles comédies françaises populaires.
Un film à la Kev Adam's.