Il fallut que ma télé en panne de condensateur m'oblige à choisir le dernier film disponible sur Netflix, pour tester une réparation de fortune. L'image ne se coupe plus. J'aurais préféré que l'écran reste figée, pour ne pas assister à ce triste spectacle. Un de plus, signé James Huth, déjà coupable d'autres nullités du même genre. Clavier, toujours dans le même costume cousu-main du gros bourgeois raciste. C'est lui qui déçoit le plus, après un passage au XXième siècle marqué par quelques bonnes comédies. Youn et Bedia dans leurs propres rôles, de bouffons. Testud à la rigueur est celle qui pourrait éventuellement décrocher un léger rictus. Mais perso, en voyant cet énième nanard, ce sont plutôt les larmes qui me viennent. Comment la Comédie-Française peut-elle encore pondre une m...e pareille, après tout ce qu'elle nous a infligé. Je coupe au bout de 30 minutes (oui, j'ai tenu 30 minutes, quand même!) et me pointe sur Sens Critique. Je me rends compte que je l'avais déjà noté, mais sans me souvenir d'avoir été assez idiot pour l'avoir regardé, ne serait-ce partiellement. Je l'avais noté 2 sur 10. Mais comment peut-on noter un tel film 2 sur 10? Ça vaut 0. N'ayant pas ce choix, je le rétrograde à 1 sur 10. Comme l'aurait dit Louis de Funes; c'est pas mauvais, c'est très mauvais !