SUPERBRAWL IX est un bon show de la WCW.
On commence avec un match entre Booker T et Disco Inferno. Un bon match.
Après on a un match entre Chris Jericho et Saturn. Un bon match malgré la fin où Saturn attaque l’arbitre et se barre, faisant gagnant Jericho par DQ.
Après on a le match pour le titre cruiserweight entre Billy Kidman et Chavo Guerrero. Un bon match.
Après on a le match tag team entre les Chris Benoit et Dean Malenko contre Curt Hennig et Barry Windham. Un très bon match avec une durée assez longue. Par contre, j’ai trouvé le booking de fin de match incompréhensible, car Benoit et Malenko ont gagné le match, pour que ça continu avec les titres tag team en jeu, pour qu’au final, Hennig et Windham remporte le match.
Après on a le tag team match entre Rey Mysterio et Konnan contre Kevin Nash et Scott Hall, où les cheveux de Miss Elizabeth sont mis en jeu contre le masque de Mysterio. Un bon match bien rythmé. Et c’est Nash et Hall qui remporte le match, forçant Mysterio à enlever son masque et a avoir un dernier run pas crédible à la WCW.
Après on a le match pour le titre WCW World Television entre Scott Steiner et DDP. Un bon match.
Après on a le match pour le titre US entre Scott Hall et Roddy Piper. Un bon match.
Après on a le match entre Goldberg et Bam Bam Bigelow. Un match pas fou, surtout avec le booking où Golberg se fait dominer pendant une grande partie du match pour revenir à la fin et gagner.
Et le main event est le match pour le titre poids lourd entre Hulk Hogan et Ric Flair. Un bon match bien sanglant (malgré le booking étrange où il y a une intervention à la fin avec l'arbitre KO, mais ce dernier qui laissait passé les coups de chaise et les low blow). Et c'est Hogan qui conserve son titre grâce à l'intervention de David Flair qui tase son père et rejoint la NWO.
Un bon show.