On dirait un film d'horreur des années 2010....
Pas grand chose à dire vu que ça ne raconte pas grand chose, c'est mou, cliché et maladroit tel un pote bourré de fin de soirée. Y a une phrase ou deux qui tombent juste (comme le pote bourré), celles qui font référence à la difficulté d'élever ses enfants, à la difficulté de protéger ce qu'on aime sans l'étouffer et que parfois, c'est l'effet inverse à ce que l'on souhaite qui est ressenti.
En plus de ne rien bien raconter, ça ne montre pas grand chose non plus, tout est dans l'obscurité, tout est édulcoré, tout est hors champs de maïs. La seule scène réussi du film qui nous tire un peu de notre torpeur et celle qui ose en montrer un peu plus. Pas de bras, pas de chocolats peut être mais si bras il y a, gros steak haché.
J'en attendais pas grand chose et j'ai quand même été déçu.
Le gimmick de la caméra qui tourne et nous montre la vision lycan est intéressante la 1ère fois mais au bout de la 3ème on souffle.
Point effet special, contrairement à la biche du début le Wolf man n'est pas en CGI (amen) mais malheureusement ça ne veut pas dire qu'il est très réussi pour autant, ressemblant plus à un zombie qu'autre chose.
Tout fait factice, de la réaction des personnages aux décors. C'est plat et pas inspiré pour 50 cents (pas le rappeur, l'argent). Ça n'apporte rien, c'est du "contenu" qui aurait une belle place dans le grand water de Netflix.
À la fin, je luttais contre le sommeil pour ne pas sombrer dans les limbes devant une conclusion abyssalement banale.