SUPER SHOWDOWN marque le retour de la WWE en Arabie Saoudite après CROWN JEWEL en Novembre 2018. Et ce show est pour moi l'un des moins bons show de ces dernières années, bien que j'ai trouvé l'ensemble plutôt passable et plus digeste que CROWN JEWEL 2018.

On commence avec un match correct pour le titre Universal entre Seth Rollins et Baron Corbin, avec Rollins qui conserve son titre car Corbin passe encore pour un con en voulant utiliser une chaise, et se faisant surprendre par un roll up pendant qu’il s’énervait contre l’arbitre. Et après, Seth Rollins se prend le End of Days de Corbin, et Lesnar arrive pour cash in, mais a été distrait par Heyman qui se casse la gueule, permettant à Rollins d’avoir l’avantage sur Lesnar, et d’empêcher le cash in.

Après on a le match pour le titre intercontinental entre Demon Finn Balor et Andrade qui est correct.

Puis on a un match entre Roman Reigns et Shane McMahon qui est plutôt sympa bien que peu crédible avec Shane qui arrive à dominer Reigns.

Après on a un match handicap 1 contre 3 entre Lars Sullivan contre Lucha House Party. Un match vraiment moyen surtout en raison du rythme très lent avec la domination chiante de Sullivan, sans oublier aussi la fin de merde par DQ vu que les deux autres de la Lucha House Party sont intervenus.

Ensuite on a un le match rétro entre Triple H et Randy Orton. Un match correct, mais très lent et surtout trop long dans la durée.

Après on a un match de poids lourd correct entre Bobby Lashley et Braun Strowman.

On enchaine avec le match pour le titre de la WWE entre Kofi Kingston et Dolph Ziggler. Un bon match bien que pas extraordinaire, et avec une fin pas ouf avec l’intervention de Xavier Woods, permettant à Ziggler de réclamer un match revanche dans un Steel Cage.

Après on a une battle royale à 50 superstars qui a quelques moments sympas, mais dont on n'est pas investi. Et c'est Mansoor qui remporte le match donnant lieu à la plus grosse pop du show.

Et le main event est le fameux dream match entre l'Undertaker et Goldberg. Un match vraiment nul et très malaisant à regarder, avec les deux qui ne sont pas en forme, et surtout les fameux botchs qui ont tourné le match au désastre, à savoir Goldberg qui s'écrase la tête sur le poteau, et surtout le moment où Goldberg à failli tuer le Taker en botchant son Jackhammer. Et le finish est nul avec le tombstone retourné qui a été botché, et le Taker qui improvise la fin avec un Chokeslam horrible, sans oublier la tête dégouté du Taker après le match.

Pas un show nul, mais très loin d'être très bon, surtout avec l'horrible main event.

Créée

le 4 juil. 2022

Critique lue 24 fois

Critique lue 24 fois

D'autres avis sur WWE Super ShowDown

WWE Super ShowDown
AurélienBoucher
6

Critique de WWE Super ShowDown par Aurélien Boucher

SUPER SHOWDOWN marque le retour de la WWE en Arabie Saoudite après CROWN JEWEL en Novembre 2018. Et ce show est pour moi l'un des moins bons show de ces dernières années, bien que j'ai trouvé...

le 4 juil. 2022

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7