Je n'ai pas fini le jeu honnêtement, j'ai joué 5-6h et je suis arrivée à la moitié du jeu (j'avais la moitié des pièces de la batmobile). La maniabilité est vraiment horrible, Batman est lent et les déplacements sont rigides ce qui rend les passages où on doit esquiver des ennemies très pénibles à faire, mais c'est rien comparais aux phases de plateforme qui sont vraiment insupportable pour réussir son saut, il faut se mettre sur le dernier pixel de la plateforme ce qui deviens vite galère quand on doit enchaîner plusieurs de suite ou quand elle disparaît.
Au niveau sonore, c'est l'austérité totale, les deux seuls bruits que vous entendrais durant toute l'aventure ça sera le bruit des pas ( qu'on peut considérer comme l'ost principal du jeu à ce stade ) et le bruit de mort. La seul vrai musique du jeu est celle qui se lance quand on récupère un bout de la Batmobile qui est une reproduction 8 bits du thème de Batman 1966 tout à fait correct.
D'abord, le jeu est classé comme de l'aventure/action, mais en réalité, c'est un jeu de réflexions où il faut déplacer des objets pour atteindre les pièces de la Batmobile, certaines salles sont vraiment perchées et parfois, on ne comprend juste pas ce qu'il faut faire. J'veux dire si vous montre une salle avec seulement une théière, un signe dollar et un cadeau sans aucune indication vous comprendrais ce qui faut faire ? La cotée aventure se ressent quand même la map étant très grande et on peut facilement se perdre.
Map du jeu
Pour les graphismes, alors je suis pas un fan de Batman, mais à part le sprite de Batman et le layout du jeu, le reste des éléments graphiques ont très peu de rapport avec l'univers du héros, la map je sais pas si c'est une usine, une prison, un musée, un château, le ventre d'un monstre... Pour les ennemis, on a des chomps sans chaine, des têtes de cyclope décapité, des toupies Beyblade géante. Le jeu est en 3D isométrique sauf que celle-ci n'est pas très bonne ce qui renforce la difficulté des jumps.
Pour moi le plus gros problème du jeu c'est l'idée en elle-même, quand on pense à Batman, on pense à un héros qui combat des méchants dans une ville de nuit pas a un jeu de réflexion lent (ou en tout cas pas fait de cette manière)