Mass Effect 3 : Léviathan par Reynio
Premier "vrai" DLC pour Mass Effect 3, Léviathan est selon moi d'une qualité équivalente à Suprématie de ME2.
Je regrette que Shepard n'ait pas plus de prises sur le déroulement de l'histoire (mais d'un autre côté, la prise du joueur sur le déroulement de l'histoire est quasi-nul depuis ME 1, donc bon... Enfin, je ne veux pas lancer de polémique !) mais le DLC convainc. L'ambiance est travaillé, les missions et la manière dont on les récupère changent un peu, c'est rafraichissant. Je dirais que le DLC dure environ deux heures et apporte des informations sur l'univers de Mass Effect.
Outre une histoire agréable à suivre, le DLC dispose également de quelques surprises : les mods d'armes ajoutés dans le multi-joueur de ME3 (matériaux légers pour pistolets, omni-lame pour fusil d'assaut, etc...) ainsi que deux nouvelles armes (le fusil d'assaut argus pas encore testé et le fusil à pompe pirate excellente au contact)... Avec en prime un pouvoir bonus pour notre Shepard, le DLC paraît de suite beaucoup plus honnête.
Voilà, vous savez tout. C'est un DLC, on aime ou on aime pas, mais j'ai pris du plaisir en jouant. Je vous souhaite autant que moi !