Voilà le premier mot que j'ai entendu dans ce jeu lorsque j'ai descendu un personnage!
Choqué? Je ne dirais pas cela, plutôt surpris d'entendre cela dans un jeu ^^
Unreal Tournament est un FPS pur et dur comme il en existe des centaines. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une véritable religion au Québec concernant ce FPS Multiplayer.
Alors évidemment en tant que Gamer Passionné, je me devais de le tester.
Chose promie, chose faite!
En effet ce jeu plait beaucoup, et je comprends mieux pourquoi.
Le but est simple en mode Solo. Vous choisissez un profil, puis vous passez des qualifications pour être sponsorisé pour rentrer dans le grand tournoi.
Si vous réussissez vos qualifications, vous serez alors amené à choisir des équipiers, qu'il vous faudra affronter pour leur montrer que vous êtes dignes d'être le capitaine de l'équipe.
Une fois cette mission accomplie, c'est parti pour les qualifications pour le tournoi, et on enchaîne sur le tournoi
Lors des sessions de combat, vous avez une limite de temps, et un scora à atteindre dans les DeathMatch, bref, un FPS tout ce qu'il y a de plus classique. En fond sonore, outre les jolies petits noms d'oiseaux que s'envoient les adversaires entre eux, les "J'vous couvre!!" "J'suis tout seul ici!" de votre équipe, vous pouvez tendre votre oreille pour entendre une jolie musique. Si si je vous assure!!
L'ambiance est très agréable, ne serait-ce que le mode Solo. Personellement j'en suis déjà à une petite dizaine d'heures, et je ne m'ennuie toujours pas.
A la longue le solo finira par me lasser, mais le multi reste une véritable partie de plaisir. (Bien que Team Fortress 2 reste indétrônable!)
Côté graphique, ce jeu n'est plus poussé pour aujourd'hui, il peut donc tourner à pleine puissance et rester très fluide.
Jeu très sympathique, sur lequel je n'ai vraiment aucun reproche à faire.
Grande variété d'armes, de maps, de fun.
La recette d'un bon FPS =D
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Drogues =D