Les meilleurs répulsifs cinématographiques
Edition Française !
Ces acteurs pour lesquels je ne verserai pas de larmes à la disparition, ou peut-être de dégoût quand les hommages leur seront rendus. Les voir à l'affiche d'un film me suffit pour être certain de ne jamais le visionner.
7 personnalités
créée il y a environ 9 ans · modifiée il y a environ 9 ans1. Dany Boon
Annotation :
GNÉ GNÉ prout prout GNIIIIII oh biloute ! Parait que ça fait rire des gens. Et qu'il est multi milliardaire.
Je lui collerais bien un maroilles sur le tarin.
2. JoeyStarr
Annotation :
Pourrait figurer comme synonyme du mot "bêtise" dans le dictionnaire.
Fait partie de ces acteurs jugés "bons" juste parce qu'ils étaient stars avant de faire du cinéma et qu'ils arrivent à rester devant la caméra sans rigoler. Et pour ne rien gâcher le monsieur semble être la pire des ordures dans la vie aussi. Je n'en veux ni dans ma Benz ni dans ma TV. Dans ma poubelle à la rigueur...
3. Franck Dubosc
Annotation :
Quand je vois que Franck est au casting d'un film, je sais d'emblée que je pourrai l'y trouver torse-poil, dans le rôle d'un beauf, probablement à la plage, dans un camp de naturistes, ou dans un camping, peu importe tant qu'il pourra faire des blagues sur sa bite, sa touffe à l'air et ses relations avec les femmes.
4. Johnny Hallyday
Annotation :
Pourrait figurer aux côtés de JoeyStarr dans le dictionnaire.
Quoi de pire qu'une mauvaise star ? Une mauvaise star qui se la joue. Un faux rebelle qui me donne envie de dégobiller tant quand je l'entends que quand je le vois.
5. Christian Clavier
Annotation :
A trouvé le rôle de sa vie dans le personnage de Jacquouille la fripouille, ça en dit long sur sa qualité d'acteur, qui crispe autant qu'un discours de Nicolas Sarkozy. D'ailleurs en parlant de lui, idée de génie : Lui faire jouer le rôle principal quand son biopic sortira. Si si, vous savez bien que ça arrivera un jour.
6. Gérard Jugnot
Annotation :
Soyons honnêtes, Gérard ne m'inspire pas la même répulsion viscérale que ses compères ci-dessus. Mais il est bien loin le temps du Splendid, et depuis, le voir à l'affiche d'un film suffit à en déterminer le pitch : Situé dans l'entre deux guerres ou après guerre, drame ou comédie dramatique pleine de bons sentiments ou il campera un bon bougre franchouillard, père de famille, curé ou boulanger qui fera des choses bien qui l’honoreront à la fin.
Je veux bien qu'il n'ait pas vraiment le physique pour jouer Superman ou un génie du mal, mais quand même.
7. Kad Merad
Annotation :
Tout pareil que Gérard avec lequel il semble d'ailleurs avoir trouvé l'âme sœur vu qu'on les retrouve souvent ensemble.
Je ne le détestais pas au début quand il faisait des sketchs décalés auprès de son compère Olivier, mais depuis qu'il est au cinéma, son omniprésence et la répétition du même rôle dans les mêmes films, l'indigestion a pris le dessus.