Au début j'ai cru que ça allait vraiment traiter de problèmes intéressants, on a une immigrée polonaise qui débarque en Angleterre, j'aurai cru qu'on allait avoir un parti pris, quelque chose quoi... Qu'on nous dirait que les immigrés sont pas contents de quitter leur foyer ou que sais-je. Mais en fait non, ils sont pas contents, mais c'est pas grave ils s'habituent et s'intègrent vite. Chance !
Et les polonaises sont comme les anglaises à part pour l'accent... Une fille reste une fille, ça a le cerveau ravagé (si j'en crois la haute littérature qui leur est destinée) et polonaise ou pas elle ne peut pas résister au beau gosse un peu mauvais garçon sur les bords (mais trop hein). C'est dit explicitement, explicitement il est inscrit qu'elle ne se contient pas... flux abondant de cyprine... (bon ça c'est moi qui traduit).
Bref ça ravage le cerveau, c'est d'une niaiserie insupportable... Tu sens que tout est fait pour que la fille moche et timide croit que ça peut lui arriver que le beau gosse tombe amoureux d'elle... Mais en fait non... Brandon-Kevin va aller troncher Kimberleene-Cindy à la récré dans les chiottes et toi pendant ce temps tu lis ce genre de merde.
Bref pour lire ça faut être ravagé, pour aimer... je crois qu'il n'y a pas assez de mots dans la langue française pour l'exprimer...
On est face à une grande auteur contemporaine... il va falloir suivre ses prochains livres...