Des épisodes palpitants qui tiennent en haleine et une fin plus calme qui clôture bien la saga

Difficile de s’arrêter en cours de route avec cette suite d’épisodes. Si j’avais trouvé certains passages un peu durs pour notre héroïne, la suite est encore pire pour elle. Éva ne cesse de s’attirer des ennuis, ou plutôt, a du mal à se débarrasser de quelqu’un qui ne cherche qu’à lui faire du tort et qui se révèle plus dangereux que jamais. J’ai d’ailleurs trouvé que cette personne s’acharnait un peu trop par moment.

Le parcours de notre couple est semé d’embuches, Éva va même rencontrer d’autres hommes et essayer de refaire sa vie malgré cet amour impossible qui la lie à Alex. J’ai deviné assez vite ce qui reliait Raph et Alex et je trouve que c’est plutôt une bonne idée.

J’ai beaucoup aimé la partie où Éva change de travail pour essayer d’aller de l’avant. L’ambiance est vraiment sympa, malgré la présence d’une certaine Cruella. Toutefois, je l’ai trouvé beaucoup trop maladroite avec son colocataire qui est éperdument amoureux d’elle et qu’elle ne cesse de faire souffrir.

Dans l’épisode 7, tout semble rentrer dans l’ordre. Les moments sensuels sont haletants, mais L-S ange nous réserve encore quelques rebondissements qui vont encore compliquer les choses.

La fin se termine sur une belle note positive, même si j’ai trouvé qu’Éva pleurait beaucoup trop. Certes, on comprend ce qu’elle ressent, mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de larmes quand même. J’aurais aussi aimé plus de réponses concernant sa colocataire par rapport à la soirée d’anniversaire d’Éva.

Malgré quelques points négatifs, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les épisodes 5,6 et 7.

En résumé, des épisodes palpitants qui tiennent en haleine et une fin plus calme qui clôture bien la saga.

Créée

le 22 mars 2015

Critique lue 90 fois

Critique lue 90 fois

Du même critique

The Words
1001ChroniquesEnFoli
9

Critique de The Words par 1001ChroniquesEnFolie

Un écrivain qui raconte son propre roman dans une salle de théâtre. C'est comme ça que ce film commence. Un concept inédit où les émotions passent bien. Un livre dans lequel on entre avec plaisir, en...

le 21 mars 2013

6 j'aime

The Giver - Le Passeur
1001ChroniquesEnFoli
9

Un très bon film de dystopie que je vous conseille fortement

Un film qui rappelle un peu Divergente sur certains points, mais qui est exploité de façon différente. Le début est assez intrigant, nous laissant découvrir un monde en noir et blanc pour illustrer...

le 26 avr. 2015

4 j'aime

L'Empire du sourire
1001ChroniquesEnFoli
10

Je vous conseille fortement ce drama si vous voulez passer un bon moment et avoir le sourire.

Quand j'ai commencé ce drama, je croyais que tous les épisodes étaient disponibles sur Netflix, mais ce n'était pas le cas et ma frustration est montée en flèche au fil des épisodes. J'ai vraiment...

le 3 sept. 2023

3 j'aime