J'ai vraiment passé un bon moment avec ce second tome, mais je regrette certaines choses.
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages, mais je trouve qu'ils ne sont pas assez développé, ce qui devrait pourtant être plus le cas dans une suite, mais cette fois ci c'est centré sur la lutte pour le trône, et Paige. Ce qui est dommage parce que j'aime bien l'entente qui semble s'établir entre McKenzie et Lena, et j'aurais aimé voir un peu plus de la relation de la diseuse d'ombre et d'Aren. Parce qu'elle est trop peu présente à mon goût dans ce tome, même si je comprends qu'une grande partie de l'histoire soit centré sur le reste, je trouve dommage que ces points ne soient pas assez abordés et les personnages plus développés.
Mais comme je disais, j'ai tout de même passé un bon moment avec ce livre, il est facile à lire et je me suis retrouvé rapidement prise par l'histoire et la curiosité des mystères qui y sont.
J'ai hâte de voir la suite, avec je l'espère un peu plus de ce qui m'a manqué dans ce tome !
°~°~°~°~°~
https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2019/02/13/sidhe-tome-2-eclats-de-chaos/
J'ai du mal avec le fait qu'Aren réagisse ainsi à la fin, sans laisser une chance à McKenzie. Elle l'a choisi lui, et oui, elle a longtemps hésité à se laisser vraiment à l'aimer, mais avant même que cette 'union' arrive, elle lui a avoué l'aimer. Et après la dite union, il laisse tomber et lui dit de partir ?