Bon c'est clair, maintenant t'oublies tout ce que t'as pu lire comme livres pour ceux qui jouent aux grands, tout en faisant la guerre aux autres. Les cons, les vieux, les adultes, les cravates, ceux qui prennent pas de drogues, ceux qui perçoivent rien, ceux qui savent pas raconter d'histoires, ceux qui débarquent jamais de nulle part, ceux qui fument pas de clopes ni qui doivent se cacher pour s'aimer tranquille.
Biologiquement j'me suis découvert un deuxième trou du cul. Oniriquement j'me suis laissé voguer vers Nulle Part. Parce que ouais, l'idée c'est qu'on sait pas du tout quand ça se passe, ni où ça se passe. On est complètement largué. Vous attendez pas non plus à une histoire avec un début, ni une fin. Vous vous rappelez de l'Opikanoba dans le Peter Pan de Loisel ? Donc l'Opikanoba pour ceux qu'y connaissent quetchi c'est un brouillard, on y voit pas à deux centimètres, mais il s'y passe tellement de trucs que ton désorientage il est vraiment très troublant tu vois ?
Culinairement on s'en fout, c'est pas un bouquin de cuisine.
Économiquement, c'est tellement bon et pas reuch que tu peux te jeter direct dessus, j'pense même que ch'connais déjà des gens à qui l'offrir (ouais je suis mon premier client, c'est parce que je suis intelligent que voulévousépamafaute).
J'peux vous pitcher le truc un peu quand même histoire de. Tu prends Tom Sawyer, tu l'appelles Franck, tu lui fous un paquet de clopes et un flash de whisky dans les menottes, t'y mets des copains appelés Carabi, Gros Cul, la Buse et Oiseuse. T'as pu qu'à t'asseoir dans ton canapé où sur le plexus de ta gonzesse pour savoir ce qui va se passer, tu prends un marque page pour ta pause Coca et roule c'est que du bon !
Taïaut frangins de mon cœur !