Shining Inheritance, ou le drama qui m'a donné envie de crucifier un personnage, le faire revivre, puis de la brûler vive, puis de la faire revivre, puis de la faire écarteler par des chevaux puis ... Non c'est bon, c'est assez.
Shining Inheritance doit avoir le personnage le plus pervers et haïssable que j'ai pu voir dans un drama coréen (à côté de la mère de Gu Jun Pyo de Boys Over Flowers).
Il s'agit ici d'un Cendrillon moderne (QUOI ENCORE??????) Je me souviens plus des noms et j'ai la flemme de les chercher.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Papa allait dans Maman, Maman a eu des bébés, Cendrillon et Chocolait, la vie était pleine de papillons, d'arc-en-ciel et de licornes. Sauf que Maman va mourir de je ne sais plus quoi.
Papa va ensuite se remarier avec Belle-maman, Belle-maman a une fille qu'on appellera Petite fourbe. On notera que Papa est cadre haut placé dans une entreprise de construction, donc tout le monde pète plus ou moins dans des draps de soie.
Cendrillon fait des études aux États-Unis, elle était censée faire de la médecine, mais elle a changé de voie parcequ'elle aime cuisiner, et qu'elle veut aider à soigner son frère grâce à la cuisine, ah oui, Chololait est autiste de haut niveau, enfin, il parle à peu près à personne, il est obsédé par le lait au chocolat et le piano. Elle souhaite donc l'aider grâce à la cuisine.
PUTAIN MAIS SA RACE C'EST TROP LONG À EXPLIQUER CETTE MERDE DE DRAMA JE CONTINUERAI PLUS TARD