12 épisodes
(6 h)
Épisodes
S4 E1 • Hank le maudit
Hank sort de prison et Charlie l’emmène voir une avocate avant de l’entrainer à un rendez-vous au sujet de l’adaptation cinématographique du roman qui est en train de ruiner sa vie. Karen refuse d’ailleurs qu’il rentre chez lui.
Première diffusion : 9 janvier 2011
S4 E2 • Trop sombre pour voir
Charlie accueille Hank chez lui pour qu'il ait un endroit où dormir. Hank retourne à son ancienne maison pour récupérer sa voiture et ainsi, aller à son rendez-vous avec son avocat. Il rencontre Karen qui lui en veut toujours énormément. Marcy réussit à convaincre Karen de laisser Hank voir Becca, sa fille, mais elle le déteste aussi après ce qu'il s'est passé. Ensuite, Hank et Charlie rencontrent l'acteur présumé pour jouer le rôle de Hank dans son film, Eddie mais Hank commence déjà à en avoir marre de ce film.
Première diffusion : 16 janvier 2011
S4 E3 • Mensonge pieux
Hank décide de prendre à son avantage le malentendu sur sa « fausse » tentative de suicide pour retourner vivre avec Becca et Karen. Néanmoins, il décide de dire toute la vérité à Becca.
Première diffusion : 23 janvier 2011
S4 E4 • L'homme descend du singe
Après avoir terminé le script de Fucking & Punching, Hank va à un rendez-vous avec Charlie pour y rencontrer le producteur, le réalisateur et un investisseur fortuné, Zig Samitur.
Première diffusion : 30 janvier 2011
S4 E5 • Mama Mia !
Hank arrive à la porte de Karen, lui amenant le café. Il tente de l’impressionner, mais n’arrive à rien… même si elle finit par le laisser entrer pour qu’il prenne son costume. Hank parle de Ben, mais Karen ne dit rien. Elle dit simplement que le facteur aurait plus de chance avec elle que lui.
Première diffusion : 6 février 2011
S4 E6 • Du côté obscur
Eddie Nero souhaite passer du temps avec Hank pour mieux interpréter son jeu d'acteur. Pendant ce temps, Abby hésite à représenter Hank pour son procès.
Première diffusion : 13 février 2011
S4 E7 • La Guerre du Golf
Il semble qu’Abby soit tombée sous le charme de Hank… mais elle comprend que la situation est ambiguë, et l’amène donc voir son patron, Lloyd Allen Philips Jr., et pense le lui confier. Mais le sens de l’humour particulier de Hank ne convient pas du tout à l’avocat, en particulier quand il parle de fissure anale.
Première diffusion : 20 février 2011
S4 E8 • Zombie
Hank commence la journée par une bonne nouvelle, apportée par Charlie : il doit rédiger le scénario prévu pour 100.000$. Et Sasha veut Hank à ses côtés pour s’occuper de ses dialogues (et sans doute plus si affinités).
Première diffusion : 27 février 2011
S4 E9 • Encore une journée parfaite
Hank rigole à la table du petit déjeuner. Et quand il semble que Becca et Karen en ont assez de son humour, il les faire rire en imitant Karen qui conduit en sortant sa langue… La famille se rapproche.
Première diffusion : 6 mars 2011
S4 E10 • Pendez-le haut et court
Le grand jour est là pour Hank, qui se prépare à son procès. Il n’est pas tranquille… et vomit même dans les toilettes avant de partir. Mais, en partant, toute la famille s’embrasse. Au tribunal, Hank est accueilli par les médias, et quelques “supporters” qui veulent qu’on le libère.
Première diffusion : 13 mars 2011
S4 E11 • Incroyablement Triste
Hank est jugé coupable. Becca quitte la maison, Charlie s’effondre, et Hank comme Abby sont épuisés, et décident de passer la nuit à boire.
Première diffusion : 20 mars 2011
S4 E12 • Le premier jour du reste de sa vie
Hank est face au juge, et dit que la seule chose qu’il regrette vraiment, c’est d’avoir mis Karen et Becca dans l’embarras. Tout le reste n’est que du bruit… Ce qui n’impressionne pas le juge, qui le condamne à 3 ans de prison. Il s’évanouit… Et quand il se réveille, Abby lui dit qu’il a mal entendu et que c’est du sursis. Il a simplement quelques amendes et travaux d’intérêt général à faire. Ravi, il finit au lit avec elle. center
Première diffusion : 27 mars 2011