4 épisodes
(6 h)
Épisodes
S4 E1 • Une vie meilleure
Tandis qu'elle est en pleine plaidoirie, Evelyne Roche est interrompue par un forcené bardé d’une ceinture d’explosifs qui prend le palais de justice en otage ! L’homme réclame justice pour sa fille Marina. Une course contre la montre s’engage pour Cassandre et son équipe qui ont douze heures pour faire la lumière sur la mort d'Irina, sans quoi l’homme se fera sauter. Entre un Roche prêt à tout pour sauver sa mère et un homme prêt à tout pour sa fille, Cassandre est sur le pied de guerre…
Première diffusion : 29 février 2020
S4 E2 • Secret assassin
Cassandre enquête sur le meurtre de Lola Perrin, 25 ans, retrouvée morte dans un hangar à bateaux, crime commis au même endroit que celui d'Alice Bellanger, tuée dix ans plus tôt de la même manière. Son assassin, Victor Sénac, 28 ans, vient tout juste de sortir de prison après avoir purgé sa peine. Hasard ou récidive ?
Première diffusion : 7 mars 2020
S4 E3 • La rançon du silence
Cassandre découvre la victime, un homme de 25 ans, dans une mare de sang. À ses côtés se trouve un homme, la cinquantaine, inconscient, l’arme du crime à la main. Les choses se compliquent quand, à son réveil, Frank, le meurtrier présumé, ne se souvient de rien ! Et, pour ne rien arranger, il n’a aucun mobile apparent... Au contraire, Frank connaissait à peine la victime. Crime de rôdeur ? Règlement de comptes ? Que s’est-il passé dans la maison ?
Première diffusion : 14 mars 2020
S4 E4 • Pain bénit
Un boulanger est retrouvé mort, tué d'un coup d'arme blanche au cœur. La victime leur livrait régulièrement le pain. Le père Gabriel doit faire bonne figure et laisser Cassandre et Roche se fondre parmi les retraitants pour les besoins de l'enquête... tandis que Marchant et Maleva s'intéressent à l'entourage de la victime, et notamment à Denise Gagneux qui s'occupe seule de ses deux petits-enfants depuis la mort de leurs parents. Tous ces braves gens cachent bien des secrets, jusqu'au premier d'entre eux, le père Gabriel, suspect trop évident et père pas très catholique...
Première diffusion : 21 mars 2020