8 épisodes
(4 h)
Épisodes
S4 E1 • L'histoire est en marche
Tous les athlètes sont sur la ligne de départ d'une saison qui doit les mener jusqu'aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Si le sprinteur de haies Sasha Zhoya respire la confiance, la judokate Shirine Boukli et le sauteur de longueur Erwan Konaté sont en plein doute. Le sprinteur non-voyant Timothée Adolphe réfléchit à la meilleure stratégie à adopter pour briller aux Jeux Paralympiques, tandis que la B-Girl Sarah Bee se retrouve seule face à ses problèmes. Du côté de la gym, Coline Devillard, nouvelle acolyte de Lucie Henna, sera la tête d'affiche de la prochaine compétition à Bercy.
Première diffusion : 10 juillet 2024
S4 E2 • Quelle est ma place ?
Coline Devillard enflamme Bercy. Elle semble pourtant en perte de repères à l’approche des Championnats du monde de gym et se confie au coach de sprint, Ladji Doucouré. Erwan Konaté, lui, s’est réfugié dans le travail à l’INSEP, alors que Timothée Adolphe n’hésite pas à porter la voix des non-voyants sur une scène de stand-up. Shirine Boukli profite de sa nouvelle célébrité et de ses derniers moments de calme avant les championnats d’Europe de judo. Sasha Zhoya bosse avec ses nouveaux partenaires d’entraînement et Sarah Bee semble prise dans une impasse. Au même moment, l’escrimeuse Sara Balzer rentre d’une belle victoire, mais une blessure ralentit sa marche en avant.
Première diffusion : 10 juillet 2024
S4 E3 • Le monde est à nous
Shirine Boukli est attendue comme la grande star des championnats d’Europe de judo. Une victoire et c’est un ticket pour Paris 2024. La route jusqu’aux JO semble plus sinueuse pour Erwan Konaté qui cultive sa différence et profite de la fashion week à Paris. La tension entre Sara Balzer et son maître d’armes est à son paroxysme. Les Championnats du monde de gym débutent en Belgique, Coline Devillard doit qualifier l’équipe de France pour les Jeux Olympiques. Pendant ce temps à l’INSEP, Lucie Henna digère mal sa mise à l’écart.
Première diffusion : 10 juillet 2024
S4 E4 • Lendemain de fête
Alors que la judokate Shirine Boukli et la gymnaste Coline Devillard savourent leur réussite, d’autres s’interrogent sur leurs capacités. C’est le cas du sprinteur non-voyant Timothée Adolphe, du sauteur en longueur Erwan Konaté, qui débutent ensemble leur saison hivernale ; mais aussi de la sabreuse Sarah Balzer qui participe à une dernière séance d’assauts avant la grande compétition de l’hiver. À l’INSEP, Lucie Henna broie du noir et Sasha Zhoya travaille avec sa kiné en attendant son entrée en lice.
Première diffusion : 10 juillet 2024
S4 E5 • Aux antipodes
Première diffusion : 17 juillet 2024
S4 E6 • Chemins détournés
Première diffusion : 17 juillet 2024
S4 E7 • Plan B
Première diffusion : 17 juillet 2024
S4 E8 • Faites vos jeux !
Première diffusion : 17 juillet 2024